• Comment déposer sa voiture près de l'aéroport de Roissy ?
  • Partir en voyage l'esprit serein

    Des chiffres surprenant, avec pas moins de 3 millions de passagers chaque année, l'aéroport de Roissy se positionne leader des aéroports de France en nombre de voyageurs. Pour la simple et bonne raison qu'il est le point de départ privilégié des clients à la recherche de billet bon marché et dessert quasiment toutes les destinations. Vous avez la possibilité de voyager dans l'Europe entière sans trop vous ruiner. Cependant, si vous arrivez à l'aéroport en voiture, il vous faudra la garer ce qui n'est pas toujours évident, les prix peuvent très vite s'envoler pour stationner dans un parking Roissy.

    Comment se garer sans se ruiner ?

    Parking Roissy CDG

    Les parkings de la société One Park sont parmis les plus compétitifs du secteur. Une brève description pour vous présenter la qualité de leurs services. Les parkings situés près des aéroports ont mis en place des navettes desservant les terminaux pour aller encore plus vite. Le matin de votre départ, déposez votre véhicule dans un parking et celle-ci sera surveillé et sécurisé tout le long de votre déplacement.

    Lors de vos vacances vous serez serein, puisque l'équipe de la société Onepark prendra soin de votre bien. De plus, ils viennent vous chercher vous et votre famille et vous raccompagne jusqu'à votre auto lors de vos retours. Il vous est possible de réserver facilement votre place par un simple coup de téléphone, ou une réservation sur le site web de onepark, les prix sont dégressifs selon la durée.

    Réserver une place de parking à l'aéroport de Roissy CDG

    Si vous devez prendre votre avion à l'aéroport de Roissy CDG il y a des parkings sécurisés mis à la disposition des voyageurs près des terminaux, une navette déssert également l'aéroport à l'aller comme au retour. N'hésitez pas à réserver votre place de parking sur le site Onepark pour être plus serein le matin de votre départ.


    Liens connexes :

    fr ch lu ca